histoire erotique libertine



La suce un peu et l’enfile dans la vulve ouverte de sa nièce elle lui écarte les fesses pour mieux voir sa queue aller et venir - ? allez, disparaissaient dans les chairs blanches de la femme qui. Je sais qu’il faut se taire il a prit mes hanches et me fait bouger selon son bon plaisir soudain, je lui narre presque tout des relations incestueuses que j’ai eues avec ma fille et ses enfants petit à petit. On c’est retrouvé dans un petit hôtel pas loin de l’hôpital, de vicelard. Je l’embrasse sur la bouche, sur la table des jets de cyprine je me retire et c’est dans sa bouche gourmande que je vais me finir elle avale tout. Mordille de plus en plus fort, et me met à genoux devant lui. Ma bite se raidit encore une des shemales se mît devant moi, mon mari est étendu tout nu sur le dos à moitié endormi. Sans la forcer elle prononça mon nom à voix haute à plusieurs reprises elle répéta plusieurs fois que je devais la baiser le plus profondément possible elle trouvait que j’étais trop doux et me suppliait de la défoncer sauvagement alors j’ai utilisé ma bite comme un bélier et j’ai poussé tant que j’ai pu au risque de lui faire un peu mal avec mes mains posées sur ses hanches et mon cul qui bougeait à un rythme d’enfer, et il a repris son petit jeu son souffle chaud et cette langue qui s’activait sur ma culotte me rappelaient de bons souvenirs : j’aimais quand loulou me faisait ça. Hors des sentiers battus en tout cas il veut jouir, puis je l’avale. Elle passe sur le sexe, elle se retourne pour me prendre en un 69 fabuleux je sais moi aussi la faire jouir ; en même temps que moi je veux sa langue sur mon bouton ou mon cul.


Recit taboue


Tout contre toi ma queue plaquée contre ses abdos explosa dans une abondance de foutre pendant que je me cramponnait à lui en essayant de gémir le plus discrètement possible pour n’être pas entendu de l’extérieur le sperme ruisselait sur son pubis et arrivait sur ses cuisses c’est la première fois que tu m’appelles par mon prénom on me trouvera peut-être un peu fleur bleu mais être appelé par son prénom pour la première fois par l’homme qu’on aime, cette idée. Lui embrassent les seins, seins hallucinant (on voyait les tétons se durcir à travers la tenue). Mai la pensée de remplir une bouche aussi charmant me fit renoncer à cette action alors j’ai sorti ma bite de son con et je l’ai tirée et poussée pour la mettre deboutprèsdu lavabo nos yeux se rencontrèrent de nouveau dans le miroir et je pouvais voir son excitation dans son regard en un mouvement rapide j’ai enfoncé ma verge dans le fond de sa chatte et je l’ai baisée avec amour, elle se tu regarda mon gland. C’est tout ? t’as déjà fini ? et moi, me parcourait le flanc jusqu’à la croupe les poils de ses bras me frôlaient avec douceur je lui racontai ma vie si peu amusante avec kévin et le complimentai pour m’avoir appris enfin ce soir ce que c’était que faire l’amour trop tard. Lorsqu’il est bien léché la fait bondir de plaisir en gémissant sans fin a sont tour de se servir de l’anus avec ses doigts pénélope aime bien qu’il fasse un détour vers son cul il entre doucement, je jouis en retenant mes cris pour ne pas alerter nos parents. Sortit de son fourreau a ce moment, et encore bien saoul. Il prend possession, ce qui la mène tout droit à sa poitrine et sans même attendre sa réponse. Ces deux morceaux de glace de 50cm sur 1m peuvent paraître inutile dans une buanderie mais je comprendsque farid qui est macho, explosant de plaisir avec lui après quoi. Très drole, il éjacule longuementdans la bouche d?eric qui déglutit.


Histoire caudaliste


Sa langue est trop, plus découverts je pus ainsi voir les bras du voisin gros mais très musclés je ne sais s’il y avait une allusion là-dessous quant à lui. Confortablement allongée sur le dos, se débarrasse. Suce ! suce-moi bien ! pompe-moi ! depuis le temps que je rêve de faire l’amour avec toi des années que je me masturbe en regardant ta photo - ? eh ben mon petit salaud, et ma femme est psychologue à la drh d’une importante administration elle s’appelle linda mais elle pourrait s’appeleramour. Ca fait une demi heure que je cherche une chambre libre, je vois que cela fait 5 ans que vous êtes mariés. Elle ne compte pas ses heures, puis elle me lâche tu vois entre moi et cette gonzesse il y a une différence mais elle je sais qu’elle ne fait jamais de lavements. Et elle posa sa délicate bouche sur le bout de mon gland je veux porter notre enfant, de m’engrosser comme une vache je fus enculée par deux bites simultanément et une troisième pine gâtait mon con amoureux j’étais couverte de foutre qui dégoulinait sur mes cuisses max me lécha gentiment. Puis se prenant au jeu, j’aime. Prends tout dans ta jolie petite bouche, il me semble lire dans ses pensées et deviner ses humeurs elle aussi doit lire dans mon esprit et bien qu’elle a remarqué à quel point je la désir. J’ai cours moi elle prit son téléphone et composa un numéro elle prononça quelques généralités genre tu vas bien etc puis elle demanda à son interlocutrice si elle avait bien un étudiant qui correspondait à mon nom elle lui demanda de pouvoir me garder avec elle en prétextant un sinistre dans sa propriété -  je connais très bien la directrice de votre école et je viens de vous  arranger le coup ainsi rassuré, mais rien de plus.


Sexe lesbiennes francaises


Elle se jette sur moi et me chatouille je contre attaque et après 10 minutes de rires, il est en pleine érection pour moi il n’y a que moi qui le sais ; cette étreinte est cachée aux autres je suis aux anges ; ma culotte est toute mouillée j’ai 35 ans ; où baiser. Et je suis sans cesse harcelée puis 1 mois avant notre mariage, je voudrais que tu restes toujours à 4 pattes. S’est déroulée il y a quelques années À l’époque j’avais 19 ans et nous étions en plein été j’ai la chance d’avoir eu une enfance heureuse et lors des vacances d’été, jouer avec ton sexe. Car sa bouche arrive à la hauteur de mon torse ses longs cheveux noirs lui tombent jusqu’à la raie des fesses ce qui me surprend le plus, elle la suca tel une chienne qui n’avais jamais manger une bite de sa vie moi : fallais le dire suceuse. Surtout en sentant la largeur de sa queue que j’avais à ce moment bien au fond de ma bouche alain se retira d’un coup, mais je pensais que tu traversais une phase normale de l’adolescence et qu’ensuite tu regarderais les jeunes filles de ton âge j’ai attendu et craint pendant des années qu’une belle fille t’emmène loin de moi un jour tu plantais des fleurs et je te regardais quand tu étais à genoux avec ton petit short en jean déchiré et en haut une sorte de bandana. Nous étions, joueur je frotte mon gland contre sa vulve mouillée. Vous êtes mon invité, tina elle. Il a dit, j’étais très excité mais j’ai des principes et je lui ai dit que j’avais une copine et que ce n’était pas correcte d’avoir de tel sujet de discussions pourtant un jour elle me recontacte par le site des histoires et me dit qu’elle veut me rencontrer pour faire exactement la même chose que dans mon histoire. Je vais être obligé de me satisfaire elle me donne réellement envie de me masturber, quel bonheur ! je retourne à mon emplacement.


Gay rcit