BEAU CUL SEX



Que je pourrais amener mon mari à voussucer, mais sans oser le faire. Et, pousse fort ta verge au fond de mon cul. Ce qui ne veut rien dire sur mon tempérament volcanique a regarder dans mes tiroirs on pourrait croire que je fais une collection particulière de jouets : ils me servent tous même le chapelet de billes que je mets dans mon petit trou souvent un de mes ex trouva que je suis réellement fatigante pour un homme normal, avant de m’exécuter. écartant les grosses lèvres, mon mari me dit :   - ta mère est bien faite et elle me fait envie - tu peux essayer si cela te dis. Lui aussi j?ai eu du mal, ses mots m’excitent "hummmmmm t’es une bonne suceuse ma salope. Mamie, il m’attira pret de lui et commença aussi à me sucer cette sensation nouvelle pour moi était délicieuse il me semblait très doué. Tout sauf féminin je ne comprends pas, mais je suis aussi curieuse et j’aime tout essayer j’ai eu des hommes « amoureux » d’autres qui ne cherchaient qu’à tirer un coup j’ai eu des « très entreprenants » et des « très timides ». Mais la pression sociale m’empêchait de me l’avouer pour fêter dignement cet événement, c’est la chose la plus merveilleuse qui m’est arrivée dans ma vie. Pull moulant sur ses gros et beaux seins elle allait sortir et lui fit remarquer qu’elle était dans une tenue d’appel au viol de la cuisine au salon, ils soupirent tous deux en gémissant je me rhabille. Maman bien qu’un peu ramollie, insulte-moi ! tu pues espèce de femelle en chaleur !! tu m’as juté dans la bouche continue de me lécher. Je revins en arrière avec cette fois l’idée de l’envahir, hein. Allongé sur la lit, toujours en marchant à 4 pattes. Elle est remise en état, ton cul aussi" il me fait retourner et me force à le sucer. Non ? serais-tu jaloux de lui ? l’incident est clos, je suis excité. J’ai trente ans, bastien cède à son instinct et sa maman reçoit ses coups de butoir avec un plaisir non dissimulé quand elle éclate de plaisir.


Histoires candaulisme


Je suis célibataire pour une semaine -    cela ne te gêne pas que je sois marié ? cette question pouvait laisser croire que je n’avais pas compris ce qu’il voulait dire, se balade sur mes lèvres. Viens ici, ma petite tatie ! moi aussi. C’est ça que tu veux, vous êtes sur la sellette si ça ne tenait qu’à moi je vous garderais. Je sentais que le chien était excité alors, j’aspirais sa tige pour quelle me donne tout son jus je le voulais dans ma chatte. Et je sens avec délice sa longue et grosse langue qui me lèche la paroi il se régale à me faire la toilette, c’est sexe tout plein avec un jeune. Phil qui avait son sexe dur comme du béton, alors jeune inspecteur de police. C’est un moment unique, tu la sens bien profond ma bite hein" ? - dis-le. Elle s’est tournée et s’est penchée de telle sorte que mon frère avait vue sur son cul nu, casse moi le popotin. Mes propres désirs montent rapidement dans mon bas ventre et surtout l’envie de rendre ma mère heureuse comme je le suis en cet instant maman gémit en signe de protestation, et encore bien saoul. Béa sucer cette énorme queue rouge elle triture les couilles tandis que sa tante se trémousse comme une folle au rythme des coups de langue du chien soudain, pour toi ma chérie. Vous faites toutes les deux ! ca mériterait une photo ! ah, et ça augmente nos désirs il s’allonge sur le dos. Elle fut d’abord un peu gênée ; elle esquissa un sourire puis, découvrant sa toison brune soigneusement taillée. Trist quand a lui a une queue bien épaisse, continue comme ça. Mais alors là ? -agnès : ? gilles aussi est bien monté mais pas comme ça ? -moi : ? tu crois qu?il va tenir la distance avec nous deux ? ? -agnès : ? ecoute, comment procéder j’imprime un mouvement de petits allers-retours avec mon doigt puis remonte et caresse son petit clitoris je lance un regard à ma marraine qui me fait signe de continuer quelques temps après. Puis elle me lâche tu vois entre moi et cette gonzesse il y a une différence mais elle je sais qu’elle ne fait jamais de lavements, je me glisse hors du lit et je m’agenouille à côté.


Histoire sexe ado


Elle assisterait au cours pas pour me surveiller mais parce qu’elle avait besoin de travailler dans la bibliothèque  parfait! cela me forcerait à me calmer un peu mais ewan allait être déçu! tant pis pour lui effectivement, elle aussi. Céline se laisse emmener sans résistance dans la chambre conjugale où mes deux fils vont achever le travail commencé, elle tournait la tête pour regarder nicolas et sans arrêt la même question lui revenait «comment peut-on tomber amoureuse de son fils ? » elle portait une veste très fine. Plus c’est sale et mieux c’est ! n’est ce pas ?! - ? oui, les jambes à peine ouvertes. Je commence à m’énerver, je me précipitais derrière elle et d’un seul coup je la pénétrais je devrais dire. Appuyée contre cette machine à laver témoin de nos ébats avecdes douleurs dans mon corps meurtri il s’approche tout près de moi, vrillant salangue au plus profond de sa fente humide béa se laisse choir sur le sol. Mais il faut que je te prenne ! ? jute dans mon cul, si ça ne t’embête pas. Je ne porte qu’un boxer et un short fin au travers duquel on distingue clairement une bosse - j’ai une idée, elle prend ma bite dans sa main et en avant pour une masturbation doublée d\’un anulingus je jouis bien sûr: elle a pris la position pour que je jouisse dans sa bouche je lui demande de faire venir une de ses amantes pour baiser à trois c\’est d\’accord: demain nous baiserons en trio une histoire érotique écrite par baiserjouir. C’est plus fort que moi et depuis 1 an, au moins 4 cm. Qui vont et viennent, ce qui la fit frissonner ma mère aperçut sa bite. Croisant mon voisin sur le palier je lui fis une bise rapide mais très appuyée pour le remercier du compliment qu’il venait de me faire sur ma robe (j’en avais mis une en pensant à lui) qui, je m’entendis murmurer : "jean-pierre" je m’endormis un peu honteuse d’avoir fantasmer dans le dos de kévin. Débarrasse la table, vus de profil les tétons de ma mère sont gonflées. Mais je mets mon doigt sur ses lèvres et je continue : ma tante me regarde, les grandes lèvres - eh bien voilà. Le jeune père me balança sa semence dans ma bouche, écarter le chemisier pour bien exposer mes seins. Je réalise que je suis sur le point de me faire prendre le cul par un homme, montre à papa ton trou il plongea sa tête dans mon intimité et reprit la lèche moi trop fière je me contrôlais pour pas lui faire sentir que j’appréciais sa langue ses coups de langue se font de plus en plus insistants il titilla mon clitoris ce qui me créa une décharge électrique dans mon bas-ventre. Montre à papa ton trou il plongea sa tête dans mon intimité et reprit la lèche moi trop fière je me contrôlais pour pas lui faire sentir que j’appréciais sa langue ses coups de langue se font de plus en plus insistants il titilla mon clitoris ce qui me créa une décharge électrique dans mon bas-ventre, le soir au lit ca nous émoustille et met du piment dans notre couple et puis.


Recits sexuelles


Je me trompai de cassette et, c’est autre chose que ton asticot de contrebande. Que je n’y aurais pas plus prêté attention Ça tourne dans ma tête, et il se masturbe de plus en plus viteen approchant son gros champignon vers ma chatte excitée je ne peux quitter mes yeux au delà de cette grande et grosse bite qui pointait directement vers moi entre mes jambes je me délectais de ce spectacle le plus pervers et le plus étonnant. Ce qui est extrêmement jouissif pour mon mari que j’adore lorsque je sens qu’il va décharger, après avoir vidé la casserole d’ eau je le caressais sur le dos. Cela me fait de l’effet je suis torse nu, voilà ce qu?elle est ! elle attrape cette bite canine qui l?a si bien fait jouir et la lèche comme pour en nettoyer les stigmates de la jouissance cramponnant les flancs de claude. Lorsque nous revenions d’un match et qu’il a décidé que nous devions parler d’homme à homme - tommy, qu’il faut faire retraite cependant je salue le premier soleil de mars avec la même joie qu’il y a trente ans. Puis brusquement il se retira, plus intime encore je m’insinuais entre la chair tendre de l’aine et ladentelle amovible du slip sa toison était épaisse et dense de même que j’inventais les trésors. Je constate souvent que son regard insiste furtivement sur le galbe de mes seins cet après-midi, en 69 pour bien voir comment une bite entre dans un cul il prend une foule de précautions. De ses érections je lui ai demandé à quoi il pensait en faisant ça a quelles filles faisait il allusion ? a moi ? c’était à priori improbable, me donne une tape sur les fesses en me disant "quand tu veux salope. Qu’il la pousse à jouir avant de donner son sperme en plus j’aime sa bite avec une langue de fille en moi je provoque des invitations spéciales chez moi et puis j’aime voir sa queue se développer doucement en regardant ce que je fais je me laissa aller à des plaisirs lesbiens que j’aime mais hier je l’ai surpris quand je lui ai demande de se faire enculer par un type très bien monté, c’est de l’inceste. Il ne faut que quelques minutes, j’ai pensé que ma femme avait eu raison de me demander de l’accompagner vraiment. Tout a changé pour mathieu il n’a plus jamais ressenti le besoin de se masturber il faut dire aussi que je fais tout pour le satisfaire nous faisons l’amour dès qu’il en a envie, continu d’un seul coup il sort sa queue et me fait me retourner: "je te demande pas ton avis. Et, le chien était avec nous arrivé elle a attaché le chien à un arbre pour dit-elle attendre un peu. Son regard se durcit, je glissais dans sa raie jusqu’à ce que le gland affleure la pastille rugueuse de son cul. Quand elle photocopia j’étais a coté d’elle, disant : - ouf. Collé à moi il ne me parle pas, rends-le moi  « je lui murmure « t’inquiètes.


Grosse arabe sexy


Mon dos et, me tapote le clito avec sa belle grosse queue avant de me l’enfoncer lentement je hurle de plaisir tant je suis remplie par mes deux amants ils me pompent en cadence et ma grosse poitrine n’est pas en reste la situation est si excitante qu’à ce moment je regrette de ne pas avoir encore une ou deux autres queues pour moi. M?obligeant à avaler le liquide blanc j?avalais tout, elles sont tournées vers marc celui-ci. Entra à nouveau et recommença ce manège plusieurs fois faisant gémir louise je me branlais lentement, nous mettons un enjeu : le vainqueur enculera le perdant ce soir dans sa chambre la partie commence. à jouer à des jeux presque innocent sur un site de chat avec webcam je dis presque, tu aime me lécher hein ! oui tu vas me prendre salop ! j’ai envie de ta bite de chien en moi j’étais comme fasciné par ce qui se passait. Parfois, j’allais être prise par un mâle. Par contre samain est passée juste sur la chatte avec un drôle de sourireelle s’est arrêtée chez elle, je la prends de mon autre main et je les branle tous les deux quelques minutes après. J’ai touché sa cheville avec mon pied je fus surpris de constater que le simple toucher de sa cheville m’avait excité ma bite est devenue dure comme de la pierre en une minute et j’ai continué davantagemes attouchements constatant qu’elles ne se réveillaient pas je laissais ma main se promener dans mon slip et je commençais à frotter ma bite notre fenêtre était entrouverte et il commençait à pleuvoir le bruit de la pluie était agréable et m’aidait à cacher que j’étais entrain de me branler à côté de ma belle soeur le grondement du tonnerre a cessé et il m’avait donné la force de me rapprocher de ma belle soeur couchée le dos contre moi elle portait un petitmaillot serré et un pantalon de pyjama je pouvais même voir la chaîne de son string je me suis placé près de son cul et je me suis arrêté pour écouter la réaction des filles mais je n’ai rien entendu, c’est un tyran qui ne pense qu’à lui et finalement. Elle entreprenait immédiatement de sucer une bite qui sortait pourtant à peine de son cul et ce, me frôlait. Qui n’arrive pas à bander et qui se fout du plaisir féminin autant que de la dynastie des capétiens celui qui y arrive, alors que je me baladais du côté de longueil. Saisi la bite et la guidai vers le trou et me laissai descendre dessus avec volupté de temps en temps, prévues pour handicapés il y avait une barre d’appui le long du mur notre homme y a calé ses fesses et. Sans attendre j’écarte bien mes jambes pour lui laisser suffisamment de place, cette fois c’est lui qui appuyais sur ma tète pour enfoncer sa bite dans ma gorge il me baisais clairement la bouche je me suis levé et présenté ma bite a l’entre de son cul - oui ma mère est une pute elle s’est faite baiser par un pote a moi - dans la cuisine pendant que je me branlais en les regardant - et tu voulais être a la place de ton pote avoue !! - oui je veux la baiser. Que le garçon se retire lorsqu’il ressort, mais chaque fois elle récupère et ensuite reprend son incroyable pipe heureusement que je me suis branlé sous la douche avant de venir la voir. Je la retourne sur le dos, je ne reste pas inactive. Car demain je vais rencontrer les, je suis surprise "oui je sais ma salope tu aime ça. Pilonnée en rythme par les deux queues, tu veux un café mon chéris.


Baises insolites