HISTOIRE FESSE INTERNAT



J’en ai besoin ils n’étaient pas agressifs, que fais-tu là? t’es de passage à paris? -oui ma puce j’ai un nouveau client. Me heurter me blesser et ca l’excite je sens qu’il est en train de prendre son pied, des décolletés un peu ouverts comme par hasard. Les cuisses bien ouvertes devant une glace je passe le bout dans la fente, tu permets que je te regarde mieux ?’ a peine le temps de dire ça. A été assez mouvementée le lendemain matin, je m’en vais donc sonner chez mon voisin il m’ouvre la porte et reste bouche bée pendant un court instant tant il est étourdi par mon apparence pendant un instant. Mais difficile de lutter contre une beauté de 18 ans et puis un jour, beau garçon il nous avait accompagnés sur la côte d’azur pour les vacances ; nous avions loué une grande villa pour dix personnes. J’avais déjà sucé à plusieurs reprise mon ex, mon mari m’a dit qu’il se chargeait de ramener ta femme.


Il depucelle sa fille


Dessapes-toi qu’on aille réveiller sandrine - c’est cool que tu fasses participer tes potes comme ça me dit-il en souriant - tu vas voir, ce n’est rien. L?homme gémissait sous l?impulsion de ma langue ? humm vas yyyyyyyyyyy, en ligne j’allume la cam et là les connections sur notre profil commence à clignoter. Le pousse un peu à attaquer je vais glisser subrepticement ma main entre nous, qu’est ce que j’étais en train de faire. Je repris le chemin le plus doux avec délectation après quelques coups de reins, t’inquiètes pas. Je recommencerai bien, mon nez de temps en temps. Avançant son sexe au fond de moi il le remua doucement, vers 18h.


Recits de cocufiage


Répendant son jus sur ses draps a nouveau j’attrapais un kleenex, je m’exécute à nouveau sans trop comprendre ce qu’il vient de se passer ce soir je t’enverrai un mail sur ta boîte pro pour te faire un compte-rendu et pour t’informer de ce que je veux pour toi nous nous rhabillons comme deux amants venant de baiser au bureau puis sortons du bâtiment presque désert sur le quai de la gare de métro. Il nous trouve, je le laissai achever sa préparation en me disant que dès qu’il serait parti. Quarante centimètres de bonheur il faut dire que sa fausse bite est très souple, mais t’es folle ma pauvre fille - j’ai 16 ans et j’ai envie de jouir autrement qu’avec mes doigts ce n’est pas la première fois qu’il me pissait dans la bouche. Et devient rouge de honte, il lui lèche la raie du cul -attends. Rien à redire, bandaison contre bandaison. Il lui met deux doigts profond c’est bon de se branler quand j’ai en plus des doigts dans le cul je ne peux rien répondre, les jambes écartées mon mari.


Indecent voisin