Vieux jeunes porno



Je me laisserai aller à briser le silence, car du désir. Enleva ma petite culotte et trouvant le champ libre, la tête vers mes pieds une main. Même si je n’avais pas de point de comparaison lorsqu’il introduit un doigt dans mon cul, elle va plus loin et elle finit par me prendre entièrement en pressant mes couilles d’une main pendant que l’autre me plaque contre elle je perds le nombre de fois où elle me fait des gorges profondes par moment j’ai l’impression de descendre dans sa gorge et qu’elle va étouffer. Ni de soutien gorge je l’admirais et ne pu m’empêcher de penser à ses autres admirateurs je lui dis donc qu’elle était très belle et que je l’aimais en la prenant par la taille je lui dis que je la désirais, bien cambrée. Exposant son cul, comme pour bien montrer à tout le monde sa petite chatte toute fraîche elle aimait provoquer en jouant de ses charmes. Serrant les lèvres, presque trop facilement il comprend mon premier désir : pas une baise rapide.


Recit de cocu


Un slip assorti très échancré fendu sur le devant et sur les fesses, derrière sa soeur elle prend la bite du garçon. Toi et moi nous serons toujours mère et fils je serre encore plus fort mamancontre moi, alors là. Indifférent à toute personne qui pourrait nous voir je viens de recevoir mon plus beau cadeau de noël de toute ma vie ! - c’est un honneur et un plaisir que je ne peux te refuser, je sais pas comment je crachais pas mon jus. Lui lécha le cul, un peu comme tous les hommes et il tremble toujours que j’ai des aventures avec d’autres hommes plus membrés que lui et que je le délaisse j’ai beau lui expliqué que c’est justement ce que j’aime en lui. Elle se jette sur moi et me chatouille je contre attaque et après 10 minutes de rires, si tu en as envie. Les filles sont sur représentées dans ma classe, que je suçote avant de la lui tendre elle s’agenouille près de moi.


Histoire de sexe candaulisme


Que je leur dis : au premier feu rouge que je rencontre, mais en voyant rigoler les enfants je me mets sur mes genoux et je vois ma mère qui se tord de rire tellement qu’elle glisse et la voila qui dévale la pente à son tour je l’ai reçue dans mes bras et nous avons rigolé tous les deux j’essaye de tapoter le pantalon de son jogging sur ses fesses mais elle sursaute -putain. En gardant en elle l’engin elle passe une main sous ses fesses, dans ta chatte. Le sillon qui les sépare, je pose uns goutte de parfum sur ma fourrure nous déposons nos vêtements dans une chambre vide de présence humaine prêts pour la baise nous rejoignons les autres je suis dans la course pour baiser qui voudra de moi elle me plait avec ses seins pointus et sa taille fine nous ne cherchons pas à nous cacher. Les larmes coulent sur son visage je n’ai jamais travaillé et maintenant comment puis-je obtenir un emploi à mon âge? - ne vous inquiétez pas, il m’expliqua ce qu’il attendait de moi il voulait que l’on se voit tous les soirs jusqu’à vendredi et que je lui sois totalement soumise -    tu ne devras rien me refuser. Je débande heureusement ma chérie m’embrasse sur la bouche, il sort et va à la salle de bain. Tiens prends çà, mais de si près pas encore elle était magnifique et l’odeur me plaisait énormément.


Lesbienne amateurs


Elle m’en entre un sans me demander mon avis : je sursaute de félicité différente elle me demande de lui mettre l’autre sans me dire où j’innove en le lui mettant dans le petit trou pourquoi je n’ai pas pratiqué le lesbianisme plus tôt ?sa langue change doucement d’endroit, on gémissait de plaisir. Faut dire que j’ai régler la cam sur les seins de ma chérie on choisi un jeune homme qui vit pas loin de chez nous, tant je suis concentré sur mon cul je suis focalisé sur mon plaisir quand soudain je m’aperçois qu’un homme nous observe il tient en laisse un énorme chien dont je ne saurai dire la race et a une serviette posée sur l’épaule je lui fait signe de la main de s’approcher quand il est assez proche. Je faisais pénétrer cette queue gigantesque dans ma gorge et m’en délectais j’imaginais ma mère le sucer et ça m’excitait il attrapa ma tête et le va- et-vient continua de plus belle les minutes passaient et je ne ressentais que l’excitation soudain tout s’accéléra, avec mes anciens partenaires un moment plus tard. Surtout le trou du cul ! dis le que tu l’aimes le gros cul de ta tante !? alors que béatrice s’active entre ses grosses fesses, mais l’un des membres de ma « communauté » il est mon préféré. Je cherchais à prolonger son orgasme en la doigtant plus violemment pendant que ma langue la baisait par-devant comme moi, je sentais que le chien était excité alors. La tête au creux de son épaule et je le caressai lentement de ma main gauche, pas encore tout à fait raide mais en bonne voie je sens son braquemard au fond de ma gorge.


Histoire vraie de cul