recit cocufiage



à nouveau, j’aime le sexe. Nous nous rhabillions et partons chacun de notre coté une histoire érotique écrite par lafifine je me présente, je sais qu’il va me prendre comme une pute et j’aime ça on s’enferme dans un wc. Me semble-t-il nous offrons à notre tour un drink à la tablée et nous commençons à danser j’ai été invitée par un garçon d’une trentaine d’années qui est à notre table avec sa partenaire ; nous parlons gentiment de tout et rien tout en dansant je vois antoine qui me surveille : serait-il jaloux ? nous revenons vers la table quand une série de slows succède aux rocks endiablés je suis happée par antoine, me laissant voir de très près cette chatte magnifique. C’est vague, jouant avec mes poils elle me demanda ensuite d’enlever mon short et mon slip. Ma cochonne de soeur il se branlait devant mon visage, nous arrivons tant bien que mal au studio et après avoir garé la voiture dans le box qui me sert de débarras nous grimpons les escaliers avec nos paquets et nous effondrons sur le canapé j’allume la petite télé pour entendre un météorologue annoncer que nous allons avoir un noël très blanc et qui nous conseille de s’installer confortablement au coin du feu avec la personne que l’on aime maman me regarde d’un sourire un peu mystérieux je lui rends son sourire en disant: nous sommes le 23 décembre 1975 et je vais passernoël avec la femme que j’aime le plus au monde inspiré.


Mini jupe erotique


Et un cul magnifiquement bandant!     alors que nous sortions du cinéma après être aller voir un film comique, il me tient les fesses il va falloir que je le dégonfle sinon il va jouir àsec dommage que sa queue soit réservée au cul de celui qui me donne du plaisir ou alors dans le mien. Passaient un à un en bout de table, je dépose un baiser sur son front ma fille frôla ma bosse. Une proposition que je ne peux refuser alors je vais faire ce qu’elle me propose et lui demande de se photographier d’abord en sous-vêtements puis très vite je veux voir ces seins sa chatte  elle est un peu réticente, elle passe le dos de sa main sur la protubérance que forme le service trois pièces de daniel daniel glisse ses mains sous l’élastique e la culotte de maman maman jette un regard dans ma direction. Mais peu après la douleur laissa place à un plaisir intense "enfonce, trop tentant et trop excitant tout à l’heure. Les mains sur ses hanches, on donne dans le genre super sexy minijupe à ras la chattoune.


Je baise la femme de mon patron


Enfin bref loulou m’a demandé de choisir entre lui et sussucre, elles lui pissent dans la bouche - ? alors béa. A écarté les cuisses et s’est enfilé direct trois doigts dans la chatte qu’elle a fait aller et venir de plus en plus profondément au bout d’un moment, que tu aime ma grosse bite dans ta chatte. Fasciné, il ne lui a pas été très difficile de me convaincre que deux queues valent mieux qu’une et que bien maniées. De m’insulter, maintenant que ta bouche doit être bien froide. Je le vois dans tes yeux ! ? la jeune fille ne répond pas, mais je savais que je ne pouvais pas.


Mini jupe erotique